• Milkshake onctueux aux bananes

     

    Salam arlikoum / Bonjour

     

    Aujourd'hui nous avons eu le droit a une belle journée ensoleillée. J'avais donc envie de faire une petite surprise à mes enfants à leur retour de l'école. J'ai alors pensé à partager le goûter avec eux sur la terrasse, je sais qu'ils apprécient beaucoup ces goûters. J'ai donc préparer des Croquets (biscuits secs algériens fait maison) dont vous trouverez la recette ici (clic) et pour accompagner, j'ai préparé un

     

    Milkshake aux bananes

     

     Une recette toute simple mais tellement succulente et rafraichissante que nous avons tous apprécié. Un régal pour les papilles et un grand bonheur pour les enfants. Ma surprise a fait son effet et nous avons passé un bon moment ensemble.


    Milkshake-a-la-banane--3--copie-3.JPG

     

    Les ingrédients nécessaires :

     

    3 bananes mûres
    2 citrons
    2 sachets de sucre vanillé
    2 pots de yaourt à la vanille
    lait selon la consistance souhaitée
    sucre selon les goûts

     

    La préparation :

     

    Dans le Blender, mixer ensemble tous les ingrédients et une fois que les bananes sont bien mixées, c'est prêt.

    Mettre au moins une heure au frais si le lait n'était pas au réfrigérateur sinon à déguster aussitôt.

     

    Bonne dégustation.

     



     

    « Mes recettes, vos réalisations...15Velouté de carottes à la crème »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:00
    Salem Aleyki,très rafraichissant ton Milkshake ,une bonne préparation!! bisous et bon week-end
    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:00
    tu as mixé les citrons entiers ou juste le jus ? quelle chance d'avoir du soleil !! bisous
    3
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:00
    Hum , j'adore çà et je me laisse tenter pour la gourmandise ! *Séverine*
    4
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:00
    une ptite douceur qui reconforte bisous bonne semaine
    5
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:00
    mmmmmm tros bonnnn bravooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :