• Mes recettes, vos réalisations...15

    Salam alikoum / Bonjour

     

    C'est, une nouvelle fois, à votre tour d'être mise à l'honneur sur mon blog. Vous êtes chaque mois de plus en plus nombreuses à me faire confiance et à tester mes recettes et ça me fait toujours autant plaisir. Certaines laissent des petits mots sur le blog et d'autres viennent me faire part de leur essai par mail et il y en a d'autres qui m'envoient même de jolies photos. À toutes je dis un grand merci pour votre fidélité et votre confiance et je suis sincèrement heureuse que vous appréciez mes recettes.

     

    Aujourd'hui, c'est Oumifirdaws du blog Les délices de oumifirdaws qui blogue maintenant depuis Tunis, je lui souhaite, au passage, beaucoup de succès et de réussite là-bas et j'espère qu'elle s'acclimatera très rapidement ainsi que sa petite famille. Oumifirdaws s'est donc laissée séduire par le Tiramisu Spéculoos et pâte à tartiner aux noisettes dont vous trouverez la recette ici (clic) et sur son blog ici (clic). D'après ce que j'ai pu lire, la recette a connu un grand succès surtout auprès de Abifirdaws. 

     

    Voici donc la réalisation de Oumifirdaws :

     

    66849678_p.jpgMa chère Oumifirdaws, je suis ravie que la recette t'ai plu et te remercie pour ta fidélité et ta confiance. Je te souhaite une nouvelle fois, beaucoup de bonheur en Tunisie et je te souhaite de tout mon coeur que vos projets se réalisent comme vous le souhaitez.

     

    Si, comme oumifirdaws, vous avez testé une de mes recettes, n'hésitez pas à me le faire savoir, que vous ayez un blog ou non, je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur.

     


     


    « Tajine marocain d'agneau aux fruits secsMilkshake onctueux aux bananes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:00
    J ai aussi tester une de tes recettes mais je n ai plus le net chez moi pour t envoyer la photo! Sers toi sur mon blog si tu veux! C est la chorba langues d' oiseau! Bisou
    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:00
    salam aleikum ma soeur!!! je suis très très touché par cette très gentil attention de ta part mach'allah!!! je te remercie ici el hamdoulillah tout va très bien je viens d'ouvrir un blog sur mon installation en tunisie si ça t'intéresse de me lire envoi moi ton adresse mail inch'allah et je t'enverrai une invitation car je l'ai mis en mode protection pour ne pas être lu par n'importe qui... voilà en tout cas barakaloufik pour tout et énormes bisous!!
    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:00
    hummm quel délice yatek essaha .biiiz
    4
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:00
    salut oum Elyas,ravis d'avoir tes recettes a table et en realisation sa prouve que vous avez des delicieuses et pratiques recettes . well done honey.bonne soiree et abientot.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :