• Mes recettes, vos réalisations...2

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Salam arlikoum / Bonjour

     

    Aujourd'hui, je me permets de mettre à l'honneur une très fidèle lectrice de mon modeste blog. Toujours présente pour laisser des petits mots gentils qui font toujours plaisir. Une fille que je ne connais qu'à travers son blog mais que j'apprécie beaucoup. Vous vous demandez bien de qui il s'agit ????? Et bien je vous parle de la douce, la généreuse, l'aimable (bon je vais arrêter là sinon elle va devenir toute rouge, mais ce n'est rien que la vérité) donc il s'agit d'Asmali du blog Dans ma modeste cuisine, qui nous régale avec de délicieuses recettes et des photos à donner envie de croquer l'écran. Si vous ne connaissez pas son blog, n'hésitez pas et aller lui rendre visite, vous verrez vous serez certainement sublimés par ces merveilles.

    Donc, Asmali, s'est laissée tenter par la Tarte Bourdaloue que je vous présentais ici (clic) et elle a eu bien raison. Voici donc sa réalisation.

     

    Tarte_bourdaloue_d_Asmalie

     

    Je suis ravie que la recette t'ai plu et merci pour ta confiance ma jolie.

    Alors si comme Asmali, vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me le faire savoir, je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur.

    PS : Nesyla, ne t'inquiète pas, la prochaine fois c'est ton tour ok ?

    « Mon moelleux allégéVerrines de fromage aux fruits »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 12:00
    J'aime beaucoup ta tarte, j'en fait souvent et c'est c'est très bon !! bon déménagement et à bientôt
    2
    Mardi 20 Juillet 2010 à 12:00
    S'est une baby compote lol !!! Et comment il va ton petit bonhomme ? si je me trompe nou sommes proche de ses 1 an n'est ce pas ??? Cool ! on va manger du gateau !!!
    3
    Mardi 20 Juillet 2010 à 12:00
    machaAllah à vous 2
    4
    Mardi 20 Juillet 2010 à 12:00
    Salam alayki! Bienvenu sur over-blog ma chère! moi aussi je continue de découvrir malgrès que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment! en tout cas très belle réalisation d'Asmali MashAllah! Va voir sur mon blog InchAllah une de tes recettes que j'ai testé à été publiée! bisou et bonne journée ma belle!
    5
    Mardi 20 Juillet 2010 à 12:00
    C bon je suis inscrite , comme ça on va évoluer ensemble et on pourra se conseiller lol ! je suis bien contente qu'on ai migrée ensemble c'est sympa lol !!!! Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :