• Smoothie bananes & kiwi

    Salam alikoum / Bonjour

     

    Ce matin, opération sauvetage de fruits en détresse. Fin de semaine oblige, certains fruits commençaient à trouver le temps long dans la corbeille à fruits et s'ennuyer terriblement. Les pauvres se languissaient, il fallait trouver une solution et très vite. Alors pour le petit déjeuner, j'ai sorti mon Blender et hop, je nous ai concocté un succulent

     

    Smoothie de bananes et kiwis

     

    Une recette des plus simple, des ingrédients toujours présents dans la cuisine et le plein de vitamines pour commencer la journée. Les enfants ont beaucoup aimé cette petite touche bien fraîche à la fin de leur petit déjeuner et réclament même que le Blender prenne place sur le plan de travail et non pas dans le placard où j'ai tendance à "un peu" l'oublier.

     

    La douceur des bananes s'accorde parfaitement avec l'acidité des kiwis et font de ce smoothie un vrai délice. Onctueux, mousseux, un pur délice à déguster aussi bien au petit-déjeuner qu'au goûter. Un smoothie tout simple et très sain qu'il serait bien dommage de ne pas goûter.


    Smoothie-bananes--kiwis.JPG

     

    Les ingrédients nécessaires :

     

    2 kiwis

    2 bananes

    1 yaourt

    1 càs de miel (facultatif)


    Smoothie-bananes--kiwis--5-.JPG

     

    La préparation :

     

    Éplucher et découper les bananes et les kiwis en rondelles.

     

    Mettres les rondelles de fruits, le yaourt et le miel et mixer le tout.

     

    Servir aussitôt.


    Smoothie-bananes--kiwis--3-.JPG

     

    Bonne dégustation.

     

    « Köttbullar, les boulettes de viande à la suédoiseMouscoutchou parfumé aux zestes de citron »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2012 à 12:00
    un bon plein de vitamines !!! bisous
    2
    Samedi 28 Janvier 2012 à 12:00
    Coucou Oum Elias, oui ma poupée va bien HMD ; elle a deux mois déjà !!!! Délicieux, j'en prends un verre, j'ai tout pour en faire mais je n'y penses qu'en mois de Ramadan !!! Bisous bisous
    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 12:00
    délicieux!
    4
    Samedi 28 Janvier 2012 à 12:00
    Hummm j'en veux bien quelques gorgées ^^ Bisous mimi
    5
    Samedi 28 Janvier 2012 à 12:00
    MDR j'adore ta presentation hihi!!!!ton smoothie est juste trés gourmand bravo je suis fan moi!!!je prends note,bisous ma chére.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :