• Mes recettes, vos réalisations...3

    Salam arlikoum / Bonjour

     

    C'est de nouveau le moment de vous mettre à l'honneur. Oui, vous, mes lecteurs qui testaient mes recettes. Aujourd'hui, c'est le tour de la douce Nesyla du merveilleux blog Simplement cuisine. Elle a mis son blog en pause mais j'espère qu'elle reviendra très vite pour continuer à nous régaler. Tu me manques ma belle !

     

    Nesyla qui partage avec nous ces recettes de cuisine quotidiennes et ces beaux gâteaux. Un blog riche en recettes traditionnelles mais égalament modernes, du sucré, du salé, il y a de tout et je suis sûre qu'en vous promenant sur son blog vous aurez du mal à en repartir. N'hésitez pas à aller y faire un tour.

     

    Ma chère Nesyla, s'est laissée séduire par les Verrines façon "Chocolat liégeois" qu'elle a d'ailleurs superbement réussies. Vous trouverez la recette ici (clic) . Voici donc sa réalisation :

     

    Liegeois-au-chocolat-de-Nesyla.jpg

     

    Je suis ravie que la recette t'ai plu et merci pour ta fidélité et ta confiance.

     

    Alors si comme Nesyla, vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me le faire savoir, que vous ayez un blog ou pas, je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur.

     

    PS : La prochaine fois se sera au tour de Cookies dont les recettes me manque ces derniers temps. Vivement la rentrée.

     

    « Verrines de coulis de kiwis sous sa mousse mascarponée Tea TimeTarte aux épinards et au Saint Marcellin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2010 à 12:00
    bonsoir, je t'avais envoyé un mail hier, l'as tu reçu ?? car je vois toujours ta pub bisous
    2
    Dimanche 1er Août 2010 à 12:00
    wellah tas bien fait de venir sur over un petit conseille debloque le clic droit c devenue un problème pour laisser des commentaire en moins on pourra le faire en ouvrant avec une nouvelle page avec le clic droit bisous****
    3
    Dimanche 1er Août 2010 à 12:00
    mmmiam j'aime beaucoup, et oui une fan de chocolat donc je ne peux que aimer yatik saha très bonne soirée bis**
    4
    Lundi 2 Août 2010 à 12:00
    Barak Allah O'fiki pour le lien du blog de Nesyla je la rajoute à mes blogs favoris... ses coupes sont très belles!!! http://1001-delices-de-houria.over-blog.com
    5
    Jeudi 12 Août 2010 à 12:00
    waw waw et waw, je ne sais plus quoi dire après cette magnifique mise à l'honneur, je suis vraiment flattée... merci infiniment ma chère oum Elyas tu es vraiment très sympa... allah yahafdek ou yahfad ouledek... bisous ma belle p.s j'ai aussi réalisé ta citronnade, tu l'as peut être loupé ... un vrai succès... merci...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :