• Mes recettes, vos réalisations...16

    Salam alikoum / Bonjour

     

    C'est, une nouvelle fois, à votre tour d'être mise à l'honneur sur mon blog. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me faire confiance et à tester mes recettes et ça me fait vraiment plaisir. J'ai le droit à de gentil petit commentaire sur mon blog, parfois des e-mails et même des photos de vos réalisations. À toutes je dis un grand merci pour votre fidélité et votre confiance et je suis sincèrement heureuse que vous appréciez mes recettes.

     

    Aujourd'hui, c'est au tour de Khadija, une lectrice de mon blog, d'être mise à l'honneur. Pour régaler son époux, elle s'est laissée tenter par le Délice pêches Mascarpone, un entremets à tomber dont vous trouverez la recette ici (clic). Son premier entremets, en plus, que je trouve parfaitement réussi. Surtout que pour faire la surprise à son époux elle a été contrainte de le préparer en l'absence de celui-ci et donc de réduire le temps de repos. Cependant le résultat était "beau et bon en même temps" d'après les dires de ma chère Khadija.

     

    Voici donc la réalisation de Khadija :

     

    Délice pêches mascarpone de Khadija Délice pêches mascarpone de Khadija 2

     

    Ma chère Khadija, je suis ravie que la recette t'ai plu et te remercie pour ta fidélité et ta confiance. J'espère que tu te laisseras tenter par d'autres délices.

     

    Si, comme Khadija, vous avez testé une de mes recettes, n'hésitez pas à me le faire savoir, que vous ayez un blog ou non, je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur.

     


    « Meskouta, le gâteau marocain au jus d'orangesOjja merguez, ratatouille de merguez à la tunisienne »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 12:00
    jolie réalisation ! bravo !
    2
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:00
    bravo à toutes les deux !
    3
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:00
    Salam allaicom bravo a Khadidja une trés belle réalisation et merci au chef bisous.
    4
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:00
    Très belle réalisation! Bravo! Bises! Julia
    5
    Lundi 21 Mai 2012 à 12:00
    blle mise a l'honneur et bravo a toute les deux!:)bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :