• Jus de pommes

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Salam arlikoum / Bonjour


    Me revoici aujourd'hui avec une boisson bien fraîche, légère et pleines de vitamines. Il s'agit d'un jus de pommes qui a été posté par Mme Tarabt sur le forum de cuisine testée. Je lui envoie un grand merci car c'est une recette que je garde dans mes favoris maintenant.


    Je n'ai jamais osé préparé de jus de pommes auparavant mais cette recette m'a séduite par sa simplicité et bien entendu par le commentaire des personnes qui ont testé la recette.


    Un jus de pommes bien frais et une recette très facile à réaliser alors pourquoi hésiter plus longtemps ???


    Voici donc, sans plus tarder, la recette d'un jus de pommes meilleur que celui du commerce.




    Jus_de_pommes



    Les ingrédients nécessaires :


    1kg de pommes
    2l d'eau
    250g de sucre en poudre
    2 citrons



    Jus_de_pommes__2_




    La préparation :


    Laver, éplucher et couper les pommes en morceaux.

    Dans une grande casserole, mettre les pommes avec l'eau et le sucre et placer le tout sur le feu.

    Presser les citrons.

    Une fois les pommes cuites, laisser refroidir puis mixer le tout dans un blender et enfin ajouter le jus des citrons.


    Passer le tout dans un tamis fin et mettre en bouteille.




    Jus_de_pommes__5_


    Mettre au frais.


    Voilà rien de bien compliqué mais un régal donc essayez la recette et tenez moi au courant ok ?


    Jus_de_pommes__3_


    Allez je vous offre ce succulent verre de jus de pommes bien frais. Bonne dégustation à vous.

    « Mon couscous aux légumes et à l'agneauMes crêpes francaises »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 12:00
    salemidem je l'ai essayé et toujours un plaisir de tester tes recettes qui ne m'ont pas déçues jusqu'à présent, bravo et merci encore. bisous
    2
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 12:00
    Salamou'aleykoum!Mais tu chômes pas toi! Je viens pas quelques jours et je vois une montagne de bonnes recette plus alléchantes les unes que les autres, j'en peux plus là, tout me donne l'eau à la bouche sans exception! Faut que je m'en aille j'ai faim moi maintenant...bisous
    3
    oumsania
    Jeudi 4 Août 2011 à 12:00
    Salam oumelyas je voulais te demander combien de temps environ tu laisse cuire les pommes..Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :