• Mes recettes, vos réalisations...14

    Salam alikoum / Bonjour

     

    C'est, une nouvelle fois, à votre tour d'être mise à l'honneur sur mon blog. Vous êtes chaque mois de plus en plus nombreuses à me faire confiance et à tester mes recettes et ça me fait toujours autant plaisir. Certaines laissent des petits mots sur le blog et d'autres viennent me faire part de leur essai par mail et il y en a d'autres qui m'envoient même de jolies photos. À toutes je dis un grand merci pour votre fidélité et votre confiance et je suis sincèrement heureuse que vous appréciez mes recettes.

     

    Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que je mets à l'honneur une bloggeuse dont les publications me manquent beaucoup, j'espère qu'elle prends juste une petite pause mais qu'elle ne nous abandonne pas complètement. Il s'agit de la douce Maryline du blog Ptite tribu et compagnie qui m'a fait le plaisir de m'envoyer les photos des recettes qu'elle a testé. Maryline s'est donc laissée séduire par le Gratin de boulettes de pommes de terre dont vous trouverez la recette ici (clic) ainsi que les Aubergines farcies façon Moussaka dont la recette est par là (clic). Deux recettes qu'elle a superbement réussi et qui ont plu à sa petite tribu.

     

    Voici donc les réalisations de Maryline :

     

     

    Le Gratin de boulettes de pommes de terre

     

     

    DSCN6056.JPG

     

    Aubergines farcies façon Moussaka

     

    aubergines-4.JPG


    Ma chère Maryline, je suis ravie que la recette t'ai plu et te remervie pour ta fidélité et ta confiance. J'espère, de tout coeur, que cet article de motivera à revenir parmis nous au plus vite.

     

    Si, comme Maryline, vous avez testé une de mes recettes, n'hésitez pas à me le faire savoir, que vous ayez un blog ou non, je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur.


     


    « Mouscoutchou parfumé aux zestes de citronMarbré léger pour ma participation à un Tour en cuisine »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:00
    mhhh! très belle réalisation , bravo les filles!
    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:00
    merci à toi et à elle
    3
    Samedi 4 Février 2012 à 12:00
    belles réalisations...Bravo à vous toutes.. Aid Moubark ma belle bisous
    4
    Samedi 4 Février 2012 à 12:00
    très belles réalisations bravooo!!! bisous
    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:00
    bravo les filles!!bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :