• Juste pour le partage

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Salam arlikoum / Bonjour

    Samedi dernier, j'ai recu quelques bonnes amies pour le goûter. J'ai passé une bonne partie de mon vendredi et de mon samedi matin à préparer quelques délices pour cette occasion.

    Aujourd'hui, je tiens à partager avec vous quelques photos prises, à la va-vite, avant l'arrivée de mes convives. Je posterais les recettes de chaque préparation au cours de la semaine car je ne serais pas beaucoup à la maison ce week-end.


    Voilà pour vous.


    J'ai proposé avec le café :



    034


    Les crêpes à mille trous ou Baghrirs.
    Vous trouverez la recette ici (clic).


    030__3_


    L'Amandier à la crème cacao praliné/Nutella


    028

    Tarte aux pommes délicieuse


    Avec un bon thé à la menthe fraîche, j'ai servi :




    033__8_


    Montécaos traditionnels


    Vous trouverez la recette ici (clic)


    033__5_


    Carrés de l'avent (recette allemande)


    033__4_


    Ghribas briochées (recette marocaine)



    031


    De haut en bas : Harissa, Croissants ou demies lunes à la noix de coco et Mchekla.
    Vous trouverez la recette des Croissants ou Demies lunes à la noix de coco ici (clic).


    et bien entendu :




    032


    Plateau de fruits secs


    PS : j'ai également servi la Tammina ou Gâteau de semoule au miel dont vous trouverez la recette ici mais comme elle doit être servi aussitôt, je n'ai pas eu le temps de faire des photos. Je l'ai servi avec le thé.


    J'avais préparé des Feuilletés maghrébins ou Msemmens mais ils sont partis trop vite, promis la prochaine fois que j'en prépare, je penserais aux photos. Je les ai servi avec le café.


    Egalement, il y avait du Sellou et du Sellou à la semoule (deux spécialités marocaines) mais comme ils se conservent bien, je prendrais des photos lundi), je les ai servi avec le thé.


    Rendez-vous en début de semaine pour la publication des recettes manquantes.

    « Puddings à la farine de rizPoivrons farcis en sauce »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2010 à 12:00
    sublime bravo et bisous
    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:00
    Merci ma chère Naouel, hamdoullah ca leur a plu et j'en suis satisfaite.On a d'ailleurs projeter de refaire ce genre de goûter inchaAllah.Merci et bisous
    3
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:00
    waouw machallah toutes ces bonnes choses ils ont de la chance tes invités, grand bravo!!
    4
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:00
    Merci à vous pour vos visites et vos compliments, ca me touche beaucoup.Nesyla, si un jour tu es de passage vers chez moi, je te ferais la même chose voire même encore plus si je peux.Bisous à toutes
    5
    Mardi 23 Février 2010 à 12:00
    mashaa alah, que de bonne choses,ils ont de la chance tes invitées
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :