• Crêpes aux mille trous ou Baghrirs

    Salam arlikoum / Bonjour

     

    Aujourd'hui, je vous viens avec une recette qui est déjà sur mon blog mais dont on ne se lasse jamais. Les Crêpes aux mille trous ou Baghrirs comme on les appelle chez nous. Des crêpes épaisses et moelleuses dégustées avec du miel, du beurre fondu, de la pâte à tartiner... Préparées les jours de fêtes ou même sans raison. Chez nous, elles ont garni notre table du petit déjeuner pour l'Aid. Accompagnées des Melouis  marocains dont la recette suivra très prochainement, c'était un vrai régal à consommer encore chaudes avec du bon miel.

     

    002.JPG

     

    Pour la recette, vous la trouverez ici (clic), je n'ai rien changé, elle est tellement parfaite. Des crêpes spongieuses, légères et tellement bonnes que se serait dommage de se priver.

     

    003.JPG005.JPG

     

    Si vous connaissez les Crêpes aux mille trous ou Baghrirs, alors cette recette sera idéale pour vous faire plaisir et faire plaisir à votre famille. Si vous ne connaissez pas encore  les Baghrirs, alors n'hésitez pas plus longtemps et dégustez les sans plus attendre.

     

    004.JPG

     

    Bonne dégustation.

    « Croissants de lune aux amandes miellés ou Tcharek m'aasselCoeurs aux amandes glacés ou Mkhabez aux amandes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 12:00
    j'adore en plus elles sont parfaites!!!! il ne manque plus que l'invitation bonne soirée
    2
    Lundi 13 Septembre 2010 à 12:00
    Oh superbe tes baghrirs Moubrouk el aid bisous mimi
    3
    Lundi 13 Septembre 2010 à 12:00
    Humm cette crepe ! je ne m'en lasse pas et les tiennes sont reussit !!! Merci du partage tu m'a donner envie d'en faire hihi
    4
    Lundi 13 Septembre 2010 à 12:00
    MERCI POUR CETTE RECETTE
    5
    Lundi 20 Septembre 2010 à 12:00
    sublime machâAallah
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :