• Bonne fête de l'aid et les photos de mon plateau

    Salam arlikoum / Bonjour

     

    index - Kopie

     

    Contrairement à la plupart des pays du monde, ici, nous avons fêté l'aid (fin du mois de Ramadan) aujourd'hui. Alors à cette occasion, je souhaite à tous les musulmans du monde une excellente fête. Qu'Allah accepte notre jeûne et nos bonnes actions et pardonne nos pêchés.

     

    005.JPG

     

    En attendant de vous poster les recettes des pâtisseries que j'ai réalisées pour cette occasion, je vous laisse avec quelques photos. Les recettes suivront dès demain si tout va bien.

     

    007.JPG008.JPG

    016-copie-1.JPG015-copie-1.JPG

     

    Allez, encore une dernière pour la route.

     

    018.JPG

     

    Voici donc mes modestes réalisations, avec trois loulous dans les pattes c'est pas évident. J'espère que vous apprécierez tout de même. Je vous donne rendez vous demain pour la première recette en photo. Nous commencerons cette série de recettes spéciales Aid avec la recette des Croissants miellés ou Tcahreks mrassel. Soyez au rendez vous !

     

    « Bricks pommes de terre, thon et oeufsCroissants de lune aux amandes miellés ou Tcharek m'aassel »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Septembre 2010 à 12:00
    salam aleikum ukhti ai mubarak said, j'espère que tu passe une très bonne fête insh'Allah!! très joli assortiment de gâteaux mash'Allah!! tbark'Allah 3lik!!
    2
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 12:00
    aïdek mabrouk à toi et toute ta famille. Bisous
    3
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 12:00
    Salam aleykoum!! 3id moubarak!! Taqabel aLlah Mina wa minkom J'espère que t'as passé une bonne fête oukhty, tes dernières recettes sont superbes, à tomber, miammmmm!!!! J'espère revenir bientôt sur mon blog et le tien et celui des autres aussi, un peu fatiguée de ce mois al hamdouliLleh Je t'embrasse toi et tes loulous, mouahh!
    4
    Lundi 13 Septembre 2010 à 12:00
    Aidkoum moubarek koul 3am wa antoum bi alf kheir... magnifique plateau ma belle tu as vraiment fait du beau travail... gros bisous à toit et tes petits loulous... allah yahfedhomlek...
    5
    Lundi 20 Septembre 2010 à 12:00
    Salam 3alayki oukhty, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle fête en famille inchâAllah!!??et oui je suis enfin de retour et je vois que tu n'as pas chômée en mon absence machâAllah!!!tes gâteaux sont sublimes allahi berek je suis bien tentée d'en prendre quelques uns même si j'ai eu une overdose ses derniers temps loool!je te dit à très vite inchâAllah!gros bisous prends bien soin de toi salâm!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :