• Sablés à la confiture très fondants

    Salam arlikoum / Bonjour

     

    Il y a des grands classiques que j'essaye de toujours préparer à l'occasion de nos fêtes. Ces Sablés à la confiture en font partie. Ils sont les premiers que mes fils me citent lorsque je leur demande des idées de petits gâteaux. Leur forme, leur fondant, la confiture, bref tout leur plaît et je les comprends bien. J'aime beaucoup les déguster avec un bon café crème bien chaud. À peine poser entre les lèvres qu'ils fondent complètement. Une recette adoptée depuis le premier essai.

     

    029.JPG

     

    La recette est déjà sur le blog, je l'avais trouvé chez Meriem du blog Le monde culinaire de Meriem et vraiment je la remercie pour cette délicieuse recette. Vraiment si vous ne la connaissez pas, testez-la très vite vous ne serez que convaincus.

     

    033.JPG

     

    Des sablés très simple à préparer, une décoration des plus simple mais pour un résultat toujours aux goûts de tous. Bien sûr, le parfum de la confiture est au choix (fraises, cerises, abricots... tout est bon), on peut même remplacer la confiture par de la pâte à tartiner (aux noisettes, aux amandes, au nougat... ce que je dois tester très très vite).

     

    032.JPG

     

    Bonne dégustation.

    « Sablés fleur à la confiture ou El WardaMilkshake de bananes à la pâte à tartiner aux noisettes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:00
    Salamû 3alaykûm! je fais aussi ces sablés, ils sont délicieux, vraiment fondants! Les tiens sont très beaux mashâ Allah, je t'en pique quelques un au passage! ^^
    2
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:00
    un classique très apprécié... merci et reviens vous vite...
    3
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:00
    on les adore! au passage aucun des 3 liens sponsorisés ne fonctionne, tu devrais modifier les mots clés publicitaires.bonne soirée
    4
    Samedi 2 Octobre 2010 à 12:00
    coucou ma belle tes fondant sont trop bons merci du partage bon week end bises
    5
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:00
    j'ai marque cette page pour les occasions , merci!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :