• Brioche saoudienne fourrée au chocolat

    Salam alikoum / Bonjour

     

    Suite au grand succès de la Brioche saoudienne fourrée au fromage frais, à la maison, je me suis lancée une nouvelle fois dans la préparation de cette délicieuse brioche. Comme, j'ai des petits gourmands autour de moi, ils m'ont convaincu de la fourrer au chocolat, j'ai bien sûr accepté leur choix et me suis aussitôt mise au travail.

     

    Toujours aussi moelleuse, toujours aussi délicieuse et avec le chocolat fondant à la sortie du four, c'est un vrai régal. Les enfants l'ont dégusté pour le petit-déjeuner avec un bol de chocolat au lait maison. Quant à nous, nous l'avons réchauffée quelques minutes dans le four et dégustée avec un verre de thé à la menthe fraîche.

     

    Puisque la brioche saoudienne était fourrée au chocolat, j'ai donc saupoudrer le dessus des brioches de granulés de chocolat au lait de mon partenaire Bonbons gourmands. Une brioche toute chocolatée pour le bonheur des petits et des plus grands.


    Brioche-saoudienne-fourree-au-chocolat-et-vermice-copie-2.JPG

     

    Les ingrédients nécessaires :

     

    Je vous renvoie ici (clic) pour revoir la liste des ingrédients.

    de la pâte à tartiner aux noisettes

    des granulés de chocolat au lait de chez Bonbons gourmands


    Brioche saoudienne fourrée au chocolat et vermicelles de c

     

    La préparation :

     

    Suivre les instructions de préparation qui se trouvent ici (clic) sauf qu'au lieu de fourrer chaque boule de pâte de fromage frais, on les fourre d'une cuillère à café de pâte à tartiner.

     

    Badigeonner le dessus des brioches de jaune d'oeuf mélangé à un peu de lait.

     

    Parsemer le dessus des brioches de granulés de chocolat au lait et enfourner jusqu'à ce que les brioches soient bien dorées.


    Brioche saoudienne fourrée au chocolat et vermice-copie-1

     

    Bonne dégustation.

     

    Recette réalisée en partenariat avec :

     

    logo Bonbons gourmands

    « Harira de légumes à la viandeMini pizzas sauce tomates, sauscisson et fromages »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2011 à 12:00
    miaaammm magnifique ! bises
    2
    Lundi 22 Août 2011 à 12:00
    Bien bon avec un bon café au shor, merci
    3
    Lundi 22 Août 2011 à 12:00
    j'ai toujours pass testé cette fameuse brioche, ça à l'air très bon!
    4
    Lundi 22 Août 2011 à 12:00
    en version sacré c'est encore meilleur bisous***
    5
    Mardi 23 Août 2011 à 12:00
    elle est superbe; elle semble délicieuse !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :